WOL

Shayax Druidesse heal[Good]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shayax Druidesse heal[Good]

Message  shayax le Jeu 15 Déc - 0:24

Je me nomme Shayax, je suis une Elf de la nuit Druide ! Et toi à quoi joues-tu ?

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
''Je m'apelle Robin, je vais sur l'année de mes 18 ans j'habite en Suisse ( Hum ! )

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS et Skype et mumble et un micro qui fonctionne Smile

------- PERSONNAGE -------
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Shayax/advanced
- Arbre de talents : ( Désolé je n'ai pas de Screen )
Donc mon arbre de talent et pour le moi le plus opti pour druide heal. Il peut faire à la fois Heal raid et petit heal tank. Vous pouvez constater que mon druide et plutôt orienté pour la regen de mana vu au talent ''Lueur de la lune'' qui réduit le coût en mana de mes sort de 3%. J'aurai pu le mettre dans ''Genèse'' mais je preffaire optimisé ma regen et mon mana. Après j'ai mit ''Soin naturel'' qui permet de tout dispell ce qui peut être utile en raid. J'ai aussi prit le point de ''Rapidité de la nature'' pour avoir un TG instant ce qui peut être utile pour remonté une personne bas en vie.

-Glyphes : ( Désolé je n'ai pas de Screen )
''-PRIMO: Fleur de vie, Récup, Prompte ---> Donc j'ai choisit de mettre fleur de vie parce que elle augmente les chances de coup critique de 10% ce qui est assez énorme, après j'ai mit Récup car c'est le sort que tu lance presque tout le temps en raid et elle a aussi un up de 10% de heal et pour finir j'ai mit la prompte parce que je trouve que cette glyphe et plus opti que la glyphe de réta.
''-MAJEUR: Croissance sauvage, renaissance , inervation ---> J'ai prit la glyphe croissance sauvage car elle permet de toucher 1 cible de plus et je verrai pas pourquoi je l'aurai pas mise, rennaissance parce que pourquoi pas mettre cette glyphe et le rez avec 30% de vie ??? WTF ?, et inervation parce que mon inervation j'ai presque jamais besoin de la claquer donc si je la claque sur quelque je beneficie aussi de 50% de la mana rendu donc je dit pas non :-)

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
J'ai un palaheal avec stuff moyen

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis fin BC début WOLTK

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Dragon Soul : Normal 7/8 ( Aile de mort en p2 )
Firelands : Clean en normal et 6/7 HM
Bastion : Clean en normal 1/6 HM
4 Winds : Clean normal
Descente : Clean en normal et 3/6HM.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
.
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Clean en 10&25.
ICC : Clean en 10
ICC HM: Clean en 10 ( lvl 85 :DD )

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
J'ai POP a la fin de BC donc j'était un nooby et je ne connaissait rien Smile

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde était ''Mercenaires''. Je l'ai quittée car je chercher une guilde a un R10 fix avec les même joueur pour avancé plus vite et faire du PVE HL

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je voudrai intégré votre guilde, car la guilde me semble vraiment opti pour le PVE HL et à tous ce que je pense rechercher. Je pense pas j’apporterai le meilleur de moi même de la réactivité et de la bonne humeur Smile , (et un arbre en cas de soleil Very Happy )

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Dispo les 4 soirs de la semaine demandé de 20h-00h00.
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
je tiens mes 4/7 à 100%.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non !

Cordialement Shayax. '' Mon arbre a soiffe''

PS: Suite à la configuration de mon PC, mon pc tiendra le choque ^^. ( désolé je suis une grosse M cherry en informatique Smile

shayax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shayax Druidesse heal[Good]

Message  Duce mes Couettes le Ven 16 Déc - 1:50

Même si nous n'avons raid qu'une heure mercredi pourrais-tu nous faire un petit retour sur tes stats, évolution en raid, comment tu te sens en dans le raid etc... Éventuellement sur hier mais bon avec du pu ( même si on peut considérer qu'on est tous pu au vu de l'ancienneté de la guilde) c'était pas folichon.
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Tarissa le Lun 2 Jan - 23:31

Plop,

passe sur le raider need tes dispo pour Mardi stp Smile
Tarissa

Message  Contenu sponsorisé