WOL

[Cham Elem] Kaøry[Good]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cham Elem] Kaøry[Good]

Message  Kaøry le Ven 16 Déc - 14:22

[Chamane élémentaire] - Kaøry

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Amaury, j'ai 24 ans, je suis étudiant en dernier d'année d'ingénieur en informatique.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS / Skype / Mumble toussa toussa

------- PERSONNAGE -------

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kaøry/advanced

- Arbre de talents :

Arbre de talents classique j'ai envie de dire, j'envisage d'enlever le point du séisme et de le mettre en Protection contre les éléments, c'est toujours 4% de dégats magique en moins, d'autant plus que le séisme est toujours useless malgré le up qu'il a eu.

-Glyphes :

Pour ce qui est des glyphes, les primo sont "classiques", les majeurs varient selon les combats et la composition du raid, le glyphe du totem guérisseur est remplacée par celui de griffes de pierre.

- Apercu de votre interface :

J'utilise l'interface de base, très peu d'addon, j'ai tout de même DBM, Quartz, Decurse et Recount ><

- Config PC :
J'ai un pc portable qui supporte très bien les raid et bientot une tour qui les supportera encore mieux normalement Smile
Le tout avec une connexion 8M.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Oui, j'ai 3 autres perso 85 dans l'alliance :
Un war Joa/Forgeron -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nhøs/advanced
Une prêtresse Enchant/Couture -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nhæ/advanced
Un mage toucrapi Joa/Mineur -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Añgie/advanced

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue grosso modo depuis le début de BC.

- Quelle est votre expérience PvE Cata ?
Dragon Soul : les 4 premiers avec la guilde Mercredi ><
Firelands : Clean en normal et 6/7 HM
Bastion : 1 je crois xD
4 Winds : 0
Descente : 5/6 normal et un ou deux en HM il me semble
Pour info j'ai pas joué ou presque pas en pve avant les Firelands, j'étais Off chez PN avec mon war, je ne faisait que très peu de pve ( cf la descente et le bastion What a Face ). Après le PN j'ai intégré la guilde Gomorrhe avec laquelle j'ai fait 6/7 HM au firelands

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar : Clean en R10/pas en 25. Tout les HM y compris. Proto 10.
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Probablement clean en 10, m'en souviens plus ><
ICC : Clean en 10
ICC HM: Clean en 10 sauf Arthas je crois
Halion : Clean en 10&25
Halion HM : NoClean
J'ai intégré le Pavillon Noir début ICC, j'ai donc quité Exöde, guilde dans la quelle j'étais un membre fondateur affraid

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Hyjal sur Archimonde et BT au Reliquaire je crois
J'ai pas mis les pieds à Sunwell

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
A la fin du Pavillon je me suis incrusté dans le roster 1 de Gomorrhe, guilde fort sympathique qui ne raidait que 3 voir 2 soirs par semaine et pourtant pas trop mal au niveau de l'avancé. La guilde a stop à la fin des Firelands, démotivation de certains membres (arrêt du jeu), et changement de guilde pour d'autres (cf la guilde No ID avec Pongpong Denize et gsépluki).

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Un gros geek vénère qui veut avoir l'occasion de finir ce palier avant MoP -> +1
Je farm mes compos, je suis souvent connecté (pas forcément sur le même perso) et j'aime les poneys -> +1
Je pense avoir une maitrise pas trop dégueulasse de mon personnage. Et je suis ALCHIMISTE FFS -> je pourai apporter des chaudrons éventuellement (j'ai le format 10 et 25 ><).

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Dispo les 4 soirs de la semaine demandé de 20h30-00h00 sauf exeption qui seront prévenues à l'avance.
[color=orange]- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je joue pratiquement tous les soirs en semaine et le WE.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Bawui, phalépa Question

Kaøry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cham Elem] Kaøry[Good]

Message  Duce mes Couettes le Ven 16 Déc - 15:32

Cc, merci d'avoir tenu parole déjà, j'm bien les gens qui font ce qu'ils disent Smile.

Je connais pas cham donc je dirais rien. J'avais check tes log quand tu raidais avec gomorrhe et je me demandais d'où sortais car tu envoyais bien Smile.

Sur le raid 1 h de mercredi j'ai rien à dire tu as pop à l'improviste sans connaitre, tu as pas fait de conneries, dps convenablement pour quelqu'un qui n'avait pas mis les pieds à DS donc j'en pense que du bien.
Le point négatif c'est que tu connais speed IRL et ça c'est chaud pour toi.

Sinon qu'as-tu pensé de notre raid de roumain?(qui pourrait être celui avec lequel on va raid un petit moment)
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Spiiid le Ven 16 Déc - 19:27

Coucou !
Merci d'avoir poster ta candidature même si tu pars en vacances incessamment sous peu.
Gros +1 pour moi, mais à une seule condition, qui est que tu dises à l'homosexuel taunteur çi dessus que c'est une chance de me connaitre irl, et qu'il dit surement ça par jalousie !

Spiiid

Message  Kaøry le Ven 16 Déc - 21:13

Spiiid a écrit:'il dit surement ça par jalousie !

Même toi t'en es pas sûr, ALLO QUOI §§§

Sinon pour le raid j'avoue que si j'avais été raisonnable je ne serai même pas venu ! J'étais bien HS.
On remet ca sans soucis à la rentrée, sinon je pars dans moins d'une heure, je ne sais pas si j'aurai le net pendant mon séjour donc pas forcément de passage sur le forum !

Bonanez toussa toussa !

Kaøry

Message  Duce mes Couettes le Jeu 29 Déc - 14:06

Yo tu reviens le combien déjà? ou si speed peut rep
en espérant que tout ce passe bien où tu es
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Kaøry le Jeu 29 Déc - 14:47

Plap,
je reviens le Mardi 3 Janvier en France !

Et oui tout se passe bien merci, l'eau est chaude et les poissons de toutes les couleures Smile

Kaøry

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut