WOL

[Cham Elem] Kaøry[Good]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cham Elem] Kaøry[Good]

Message  Kaøry le Ven 16 Déc - 14:22

[Chamane élémentaire] - Kaøry

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Amaury, j'ai 24 ans, je suis étudiant en dernier d'année d'ingénieur en informatique.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS / Skype / Mumble toussa toussa

------- PERSONNAGE -------

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kaøry/advanced

- Arbre de talents :

Arbre de talents classique j'ai envie de dire, j'envisage d'enlever le point du séisme et de le mettre en Protection contre les éléments, c'est toujours 4% de dégats magique en moins, d'autant plus que le séisme est toujours useless malgré le up qu'il a eu.

-Glyphes :

Pour ce qui est des glyphes, les primo sont "classiques", les majeurs varient selon les combats et la composition du raid, le glyphe du totem guérisseur est remplacée par celui de griffes de pierre.

- Apercu de votre interface :

J'utilise l'interface de base, très peu d'addon, j'ai tout de même DBM, Quartz, Decurse et Recount ><

- Config PC :
J'ai un pc portable qui supporte très bien les raid et bientot une tour qui les supportera encore mieux normalement Smile
Le tout avec une connexion 8M.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Oui, j'ai 3 autres perso 85 dans l'alliance :
Un war Joa/Forgeron -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nhøs/advanced
Une prêtresse Enchant/Couture -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nhæ/advanced
Un mage toucrapi Joa/Mineur -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Añgie/advanced

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue grosso modo depuis le début de BC.

- Quelle est votre expérience PvE Cata ?
Dragon Soul : les 4 premiers avec la guilde Mercredi ><