WOL

postulation valrean pretre sacré/ombre[Good]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

postulation valrean pretre sacré/ombre[Good]

Message  valrean le Ven 16 Déc - 18:43

Postulation.

Présentation personnelle.

Bonjour je m'appelle Tony, j'ai 34 depuis peu, je réside en Charente-Maritime à Saintes ( 50 km de La Rochelle).
Maître nageur et commercial de formation je suis en reconversion actuellement donc avec pas mal de temps libre en jeu comme en dehors .

J'ai sur la machine team speak 3, mumble, skype et ventrilo si il le faut.

Présentation du personnage.

Arbre des talents et glyphes

Interface de raid en screen-shot :

J'utilise comme adds-ons dominos, dbm, skada, x perl et d'autres mais ceux sont les principaux

PS : je refais actuellement mes raccourcis clavier donc j'ai tout effacé pour les réactualiser

Configuration PC :

Ma machine est un ordinateur portable ASUS G53 republic of gamers, c'est un quadri-core I7 ( 4G ram, 1,5 G en carte graphique dédié )
Ma connexion est stable, 20 méga ( box orange )

Annexe reroll

Oroduin mage humain arcane/feu guildé au Sacré ( j'aime bien l'ambiance)
Jaweejira voleuse elfe combat guildé au sacré pour les même raisons qu'Oroduin.

Expérience de jeu :

Le jeu pour moi a commencé sur les 6 derniers mois de burning crusade et depuis pas de pause dans la pratique.

Raids pratiqués :

Cataclysm

Dragon soul : 8/8 en raid finder, 6/8 en normal
Fire land : 6/6 en normal
Bastion : 6/6 en normal
Descente : 6/6 en normal
Trone des quatres vents : 2/2 en normal

Wotlk

Naxx : clean
Ulduar : 10/25 normal et Hm clean
Edc : 10/25 clean
Icc : 10 clean, 9/10 Hm
Halion : clean

Burning crusade :

Ben c’était le début donc le temps de se stuffer et tout et tout j'ai pas trop eu le temps d'explorer, wotlk est arrivait.

Avant, pendant et après.

Les tigres de pan tang, sont une guilde sympa dans laquelle on m'a demandé de guilder, ce que j'ai fait d’ailleurs mais chemin faisant mon rôle de prêtre n’était plus indispensable ( le rl de mon roster étant prêtre heal aussi je ne fais pas de dessin )

J'aspire a évoluer plus que je n'ai eu l'occasion de le faire avec les tigres que ce soit dans le jeu .lui même comme dans le game-play.

Pourquoi venir chez vous ?

C'est simple passer un palier supérieur, de pve simple a pve HL avec des gens qui ont l habitude et au final l'avoir moi même.

Mes disponibilités sont comme dit au début nombreuses, seul ma conscience me dis de ne pas jouer tout le temps( du moins temps que je serai pas rentier )

Pour terminer, je n'ai pas de postulation sur d'autres forums, comme on dit chez moi on ne chasse pas deux lièvres en même temps

Amicalement.

valrean

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation valrean pretre sacré/ombre[Good]

Message  Duce mes Couettes le Jeu 29 Déc - 14:22

Yo j'espère qu noël c'est bien passé et que la saint sylvestre s'annonce tout aussi bien.
Je te demande de préparer une spe disc pour la rentrée stp
à bientôt
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut