WOL

Mahiro, Demoniste [Good]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mahiro, Demoniste [Good]

Message  Mahiro le Sam 17 Déc - 5:21

Demoniste - Mahiro

Presentation:
Je m'appelle philippe j'ai 20 ans, je taff de temp en temp pour payer ma prepa de medecine.Je reside actuellement a Bordeaux en Gironde (33).

Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Oui j'ai ts2/3 , mumble et Skype

------- PERSONNAGE -------
Arbre de talents :

J'ai choisi la spe demonologie car elle m'a parut sympa a jouer niveau gameplay et surtout car elle est aussi bien efficace en monocible comme sur du multicible, elle apporte également un buff raid conséquant +10% de puissance des sorts.

Glyphes :

J'ai choisi come glyphe primordial : Glyphe de Métamorphe; glyphe d'immolation et le glyphe d'incinérer, j'ai prit ces trois la car ce sont les plus opti actuellement, glyphe de métamorphe me donne 6seconde en plussur ma forme de demon ce qui augmente pas mal mes degats, Immolation car c'est un dot qui est important en demonologie car j'utilise mon sort incinérer principalement => d'où mon glyphe d'incinérer également.

Apercu de votre interface :

J'utilise une interface de base simple car je ne suis pas attiré par les interface du genre Xperl celle de wow est pluto polyvalente et me convient, j'utilise biensur des addon comme tout le monde je joue avec DBM (obligatoire pour raid) recount,atlasloot.

Config PC :
Alor pour vous dire exactement ma config je suis pas trop sur (je suis une quiche en informatique) mais si sa peut aider je joue sur un alienware M17 x

Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Oui j'ai les dix classes de wow lvl 85 et stuff mini 378 ^^ je les ai toutes montée pour les connaitres par coeur car toutes les classe sont sympa a jouer apart le dk ^^.

------- EXPÉRIENCE -------

Je joue depuis mi BC sans aucune pause , époque a laquelle je jouer mon war, j'ai up ce demo récemment dans le but d'en faire mon main car de toutes les classes c'est celle qui me semble la plus sympa a jouer.

Quelle est votre expérience PvE Cata?

TDF clean normal7/7 hm2/7 (shannox et chambellan)
BWD 6/6 normal 2/6 hm
BOT 4/4 normal 1/4 hm
4 Winds 2/2 normal 1/2 hm
Dragon Soul 8/8 25 aléa en normal 4/8 en 10 normal

Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Palier t7 clean
Ulduar clean en 10/25 (hf des 2 proto-drake sur mon pala)
EDC clean 10 et 25
EDGC clean 10
ICC clean 10 normal et 11/12 hm, en 25 tout clean normal et hm
Halion 10 clean

Quelle est votre expérience PvE BC ?
A Burning Crusade j'ai clean tout les raid apres le nerf (je venais de commencer a jouer).

------- ANTÉCÉDENTS -------

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

J'ai pas encore quitter la guilde Blue Djinns (sauf si vous voulez de moi ^^) mais je vais surement la quitter car la plupart des gens de notre Roster partent sur Star Wars du coup les raids en guilde vont se faire rares, de plus on raid que 3 soirs par semaine je cherche aussi une guilde plus active au niveau des soirs de raids pour avancer le plus possible.

Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

C'est simple, j'ai envie d'avancé le plus loin possible dans le pve hl et je pense que vous etes une guilde qui en a les moyens et avancer avec des gens qui ont l'habitude de pve hl.

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)

Alor pour mes horaires c'est simple tous les soirs je suis chez moi sauf cas exceptionel et a ce moment la je previens a l'avance.

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je joue tout les jours en principes sauf si j'ai des truc a faire irl.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non je n'ai postuler que chez vous, et je compte pas postuler ailleurs ^^ je jongle pas sur 2 postulation.

Cordialement.
Mahiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mahiro, Demoniste [Good]

Message  Duce mes Couettes le Sam 17 Déc - 12:21

Cc, merci de t'intéresser à nous.

Je vois que je ne suis pas le seul roumain à avoir monter toutes les classes au level 85 pour kikoololé.

Concernant ton démo comment te renseigne tu pour faire ton gemmage ta reforge etc?

T'arrive tu de changer de spé suivant les combats en fonction par exemple d'un boss mono cible ou multi cible?

Question d'actualité ne compte tu pas migrer dans les prochains jours?

Dit moi quand tu es dispo pour un petit vocal qu'on blablatte un peu Smile.

Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Duce mes Couettes le Mar 20 Déc - 20:04

Salut serais-tu dispo demain soir 20h30?
Duce mes Couettes
Admin

Message  Mahiro le Mer 21 Déc - 6:18

bonjour , oui demain soir je serai dispo a 20h30, et sinon j'ai up mon alchi herbo 525 comme je tu m'avait demander.
Mahiro

Message  Duce mes Couettes le Mer 21 Déc - 12:52

Ok niquel comme tu m'as rep demain soir en étant aujourd'hui pour qu'on soit bien d'accord il s'agit du mercredi 21/12/2011. Smile
La strat du dernier boss est à connaitre.
Duce mes Couettes
Admin

Message  Duce mes Couettes le Ven 23 Déc - 23:58

Nous sommes plutôt satisfait de la soirée que tu as passé avec nous. Tu as du dps à gagner mais cela était plutôt encourageant. Check bien les spé les plus opti suivant les fight en prévision du hm, sachant que nous aurons un sham elem. Wisp tarissa ou bôrgût pour guildage.
Duce mes Couettes
Admin

Message  Duce mes Couettes le Jeu 29 Déc - 14:11

Yo j'up test accès lis ce qu'il y à dessus et tags toi sur le raider stp à bientôt
gg pour le hf se faire guider pendant les fêtes :-)
Duce mes Couettes
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut