WOL

Blode,hunter préci/survie[Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blode,hunter préci/survie[Disparu]

Message  blode le Jeu 22 Déc - 3:38

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appel Sam,je suis belge et je travaille dans un hôpital en tant qu'infirmier.
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS / Skype / Mumble.

------- PERSONNAGE -------

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Blode/advanced

J'ai eu quelques soucis avec l'insertion d'image("haha gros plow",je sais),j'ai donc mis un lien qui groupe mes glyphes et mon arbre de talent:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Blode/talent/secondary

- Arbre de talents;
Mon arbre de talent est le plus opti pour pve le seul point qui peut paraître bizarre est l'aura de précision mais je me suis dis qu'il y aurait sans doute toujours un pala ou un war avec moi^^

-Glyphes :

En ce qui concerne mes glyphes mes trois primoridales,concernent l'augmentation de dgts de, tir assuré et arcane sorts que je spam^^Ainsi que la réduction du gcd de tir de la chimère qui est un de mes sorts qui fait le plus de dgts.

-Interface :C'est un interface classique avec quelques addons,recount,omen,atlasloot,bartender et dbm.
- Config PC :
Je joue sur une tour qui supporte bien wow,carte graphique ATI radeon,4go RAm,processeur Intel Core.
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Je n'ai malheursement pas d'autres persos dignes de ce nom.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis la fin de Bc.J'ai eu le temps de finir Za et BT,(quelques boss sunwell).

- Quelle est votre expérience PvE Cata ?
Dragon Soul : 5/8 normal avec Hammer
Firelands : 8/8 normal 2/8 Hm
Bastion : Clean normal 1erHm
4 Winds : Clean normal 1erHm
Descente : CLean normal 3er hm

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar : Clean en
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Tous sauf le dernier en 10
ICC : Clean en 10
ICC HM: Clean en 10
Halion : Clean en 10&25
Halion HM : Pas try.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
J'ai fais BT,Za ainsi que quelques boss a sunwell et quelques try a Hyjal.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'étais chez Hammer,mais la mauvaise ambiance et le stagne mon ennuyés et j'ai décidé de tenter l'aventure ailleurs.
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'ai entendue parler de la guilde sachant qu'il y a d'anciens Relik(Bonne avancée pve), en plus de cela vous recherchiez un dps distant(moi^^),je pense pouvoir vous fournir un dps capable d'être réactif et qui peut appliquer une strat.
- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Je peux jouer tous les soirs de la semaine mais le mercredi et le vendredi je travaille un peu plus tard,jusqu'à 20h45 );
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ? Apres avoir quitté hammer je n'ai postulé que chez vous^^

blode

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blode,hunter préci/survie[Disparu]

Message  Tarissa le Jeu 22 Déc - 14:16

Hello,

On a déjà raid ensemble donc on a pu avoir un minimum d'analyse sur ton dps.
Le premier try était assez dégueux mais tu n'avais pas vu le fight.
Ensuite ça c'est largement amélioré, suffisant pour raid avec nous imo.
Après niveau placement etc il peu y avoir du mieux, mais c'est facilement perfectible.

Malheureusement nowel et NY approche et niveau raid ca va etre assez tendax je dois le dire, ceci dit pour que tu ne te sentes pas seul et que tu puisses LFR/Hero avec les gens de la guilde je pense qu'il serait préférable que tu portes notre Tag, a voir avec Bobo et Ass mais tu auras la rep ce soir.

La vraie période de test (2 semaines) ne démarra qu'au retour de tout le monde soit le 3 janvier.
En attendant inscris toi sur notre raider stp.
Tarissa

Message  blode le Jeu 22 Déc - 15:10

Merci de ta réponse,courte et positif,comme tu as expliqué pour les raids si vous avez besoin de plus lourd en dps histoire de tomber la folie je comprends mais je serais toujours dispo au cas ou^^Sinon je me suis inscris sur votre raider comme tu l'avais proposé.

blode

Message  Duce mes Couettes le Jeu 29 Déc - 14:16

Yo j'espère que tout ce passe bien de ton côté. j'up test accès fofo lis ce qu'il y a stp et tags toi sur le raider. Ne perds pas espoir tu seras guildé d'ici peu.
À bientôt.
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Tarissa le Lun 2 Jan - 23:31

Plop,

Bonne fêtes toussa!
Wisp nous dès que tu est IG (on est de retour sur le jeux Smile) pour être guildé. (je serais surement co en semi-afk l'aprem)
Et inscris toi sur le raider surtout pour ce mercredi! on doit kill DW pour le HM de mercredi
Tarissa

Message  Duce mes Couettes le Mer 4 Jan - 19:39

Io, indigestion de noël cuite difficile au premier de l'an peux-tu nous donner signe de vie stp.
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut