WOL

candidat Escovedo - War DPS [Slot cac fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidat Escovedo - War DPS [Slot cac fermé]

Message  Escovedo le Lun 6 Fév - 16:48

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps une guilde PVE hl de qualité. Mes recherches m'ont mené à vous.

[war] - Escovedo

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Je m'appelle Igor, 29 ans, webmaster et cadreur en région parisienne. Je vis avec mon chat et ma copine chez elle donc pas de femme à côté...ahah
J'ai été un nolife de wow à l'époque BC - j'ai ensuite arrêté complet pendant 2ans - et là je reprends du service depuis 3 mois. LE temps de me stuffer convenablement avant de candidater chez vous.

J'ai TS et Mumble ainsi qu'un casque micro (micro a changer).

Je download, mais évidemment pas pendant un raid sérieux... Cool

------- PERSONNAGE -------

- Arbre de talents :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Escovedo/talent/primary

War spé fury par gout et pour le gameplay plus sympa.
Je joue War depuis mes début à wow, je connais cette classe par coeur et dispose d'un très bon skill.

- j'ai 3 stuffs (sans les RP, etc)
1) stuff PVE => Ilvl 393 gemmé, enchanté, optimisé. Très bon score avec. Il me manque juste les armes pour roxxer du poney.
2) stuff tank => pas terrible
3) stuff PVP => full S11
(Je joue PVP quand je me fais chier)

-Glyphes :
Le choix de mes glyphes est adaptée au PVE. Ce sont des choix dictés uniquement par le bon sens.

- Apercu de votre interface :

J'ai une interface assez simple. Je n'aime pas les gadgets inutiles et les fenêtres qui me polluent pendant les fights.

côté addon, j'ai les basics omen, big wigs, etc
des addons de classes, de métiers, mobs rares, etc.
Wowmatrix pour les MAJ.

- Config PC :

J'ai un gros PC monté et optimisé par mes soins. Il a deux ans, possède un proc i7920 (à 4Mhz), une CG Asus GTX295 (la première sortie), 4 Go de RAM, 3 To de DD, souris logitech G500, clavier mx 5500, écran 20 pouce + 2 tv + vidéo projecteur.
Une ligne ADSL à haut débit qui est stable (free).

Aucun Rerol , je joue exclusivement le WAR et ne changerai pour rien au monde !

Coté jeu, je suis très réactif au instructions guildes, je maitrise ma classe, et mon but de devenir le war dps numéro 1 du serveur - Rien que ça ! Wink (j'étais ancien officier de la guilde Liberté - à l'époque BC - j'ai stoppé wow par la suite).
Côté vocal, je suis pas un gros bavard, mais je sais écouter et n'est ce pas la l'essentiel afro

Niveau dispo, je suis la tous les jours de la semaine. Le weekend à voir.

J'espère à bientôt, j'ai vraiment envie de raider avec vous ! Wink

Bon jeu
Esco

Escovedo

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidat Escovedo - War DPS [Slot cac fermé]

Message  Duce mes Couettes le Lun 6 Fév - 18:09

Yo esco,

Merci pour cette apply soignée.

On va encore me dire que j'ai joué avec tout le culte mais il se trouve que j'étais off chez liberté également, avec un casutage fin bc.(Asthart)

Tu es le seul war dps qui m'a laissé une bonne impression.

Après niveau roster on a déjà 2 rogues et un pala ret donc en cac on est relativement bien fourni. En compo raid on tourne surtout avec une compo 2 cac le reste en distance donc je vois mal comment incorporer un cac de plus. Cependant on va quand même y réfléchir je te tiens au courant rapidement.
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Escovedo le Mar 7 Fév - 13:35

Salut et merci pour ta réponse Wink

Asthart ? Mais tu étais voleur chez liberté ? Smile On a raidé ensemble un bon paquet de fois à BC (la belle époque)...Je m'en souviens, avec Démonisté on était les plus gros DPS de la guilde, ça roxxait. Le monde est p'ti !

ça serait cool qu'on soit dans la même guilde.

Je vous laisse réfléchir. Mais je ne vous décevrai pas si je viens Wink
Et puis surtout je ne suis pas un chiant... Juste un joueur sérieux qui adore le HL en raid.

En tout cas c'est cool de me laisser une chance. Vous pouvez me prendre en test ou dépannage un soir si vous le voulez.

@ bientôt ptet afro

Esco

Escovedo

Message  Duce mes Couettes le Jeu 9 Fév - 17:37

Yop Esco,

Après réflexion on ne voit pas comment incorporer un cac supplémentaire dans le roster. Aussi bon soit il, son role se limiterait concrètement à combler un slot si on est 9 et ne déboucherait que sur un demi soir de raid par semaine voir aucun, jusqu'à ce qu'on clean le contenu hm. Soit rien de bien intéressant.

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur le culte.

N'hésite pas à me wisp à l'occaz".
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut