WOL

[Prêtre ombre] Yliv [Epic Migration de serveur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Prêtre ombre] Yliv [Epic Migration de serveur]

Message  Yliv le Lun 12 Déc - 12:54

Bonsoir, bonjour.

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Michaël 24 ans, je vis près de Toulouse. Je possède un magasin de réparations, conseils, maintenance informatique. Etant mon propre patron je n’ai aucuns soucis d’horaires et je me trouve même le luxe de pouvoir jouer depuis mon travail (parfois). Joueur invétéré depuis tout petit j’ai néanmoins trouvé le temps de m’intéresser à autres choses et notamment le foot que j’ai pratiqué 10 ans ainsi que le tennis de table. Bon amateur de séries américaines (Dexter si tu me vois) et d’animes (il n’y a pas que Naruto putain).

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Oui toussa.

------- PERSONNAGE -------
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Yliv/advanced
Enchant (525)/Joa (525)/Cuisine (525)

- Arbre de talents :

Un template des plus classique avec un 8/0/31 où je me permets de mettre deux points un peu où je veux. J’ai toujours choisis fantasme et ça m’a plutôt pas mal aidé sur certains boss. Maintenant avec le Hm de DS qui se prépare je pense à passer à 2/3 dans sanctum inférieur, un lissage des dégats magiques subis restera très intéressant dans un futur proche. J’ai pour l’instant fait 5/8 en NM et les dégats ne me semblent pas stratosphérique pour que j’attrape ces deux points encore.

Double spé : J’ai une spé discipline mais que je ne me sers plus depuis WOLTK. En effet à la base mon prêtre était un healer mais à la fin d’ICC je suis passé en sp et depuis je n’ai plus retouché la spé heal. Je suis bien entendu capable, si la raison du roster l’exige de passer heal (un peu, de temps en temps… quelque fois…).

-Glyphes :

Primordiales : difficile de prendre autre chose, elles restent les plus intéressantes pour notre spé.

Majeures : la glyphe oubli est celle que je garde non stop. Pour les deux autres je change en fonction des encounters (Oui j’ai des poussières dans mon sac !). J’appréciais par exemple la glyphe de Cri psychique sur Cho’gall à l’époque pour gérer les mc.
Pour ce que j’ai vu à DS il ne m’a pas semblé fondamental de changer mes glyphes majeurs, si vous avez des données que je n’ai pas je suis preneur bien entendu.

Mineures : A mon bon vouloir même si en raid je prends toujours la glyphe mineur qui réduit le cout en mana de Robustesse de 50%, idéal pour rebuffer quelqu’un qu’on vient de BR.

- Apercu de votre interface :
[

C’est un screen qui date de quelques jours, j’ai depuis fait quelques modifications. J’ai bougé les barres de DBM pour qu’elles n’écrasent plus mes dots, indiqués par TellmeWhen. J’ai baissé le cadre de mon avatar, mon focus ainsi que ma cible histoire de gagner de la place visuellement. Et oui je sais, recount il prend la moitié de l’écran.
Comme vous pouvez le voir j’utilise Elvi UI, une interface très sobre que j’apprécie particulièrement. DBM bien entendu, TellmeWhen pour mes buffs/débuffs, bartender et quartz pour mes barres de cast et mes skills.

- Config PC :

Et encore vous n’avez pas tout vu ! Je joue encore sous XP. Le pc tient très bien la route pour wow (et si je ne suis pas sous 7 c’est juste par flemme et de toute façon vu l’horreur de W8, faudra bien que je l’installe un jour).
J’ai une connexion tout à fait raisonnable, si j’ai des decos ou des lags c’est à cause des pigeons qui se foutent sur la ligne, faudra vous en prendre à eux.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Je possède aussi un hunt 525 en dépeçage et 525 en TDC : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kweena/advanced

-------GAMEPLAY -------

La section un peu barbante mais faut bien y passer un peu.

Je ne suis pas un adepte du mot « cycle » vu que de toute façon il y’a très peu de cycles sur wow, c’est plus des priorités, en fonc tion de la situation, de la vie du boss, des buffs qui vont arriver.

Sur le papier ça donne : sw :p > MB (proc orbe) > VT > DP > MB (sans orb) > sw :d (phase exect avec boss à 25%) > DA > shadowfiend> MF.

Bien sûr dans la pratique ça peut varier. Il est par exemple très déconseillé de caster MB s’il nous reste moins de 7 sec de bonus 10% dmg dot et qu’aucune orbe n’a proc au risque de perdre le buff. Continuez à MF est plus prudent jusqu’à refaire proc une orbe.

L’open est aussi légèrement différent, dans l’absolu et si la chance du proc orbe est avec nous ça donnerait :

Potion volcanique (2 sec avant le pull pour pouvoir en reprendre une durant le combat) > sw :p > shadowfiend > MF (c’est là où faut espérer un peu et avoir un proc orbe direct) > MB avec proc donc > VT > DP > DA.

Autre situation : penser à refresh ses dot lors de la BL, pour qu’ils puissent bénéficier de celle-ci et bien entendu de penser à refresh une seconde fois à 3 sec de la fin de la BL histoire de leech du dps comme un sac.

Situation AOE : S’ils sont 4 ou moins je VT et sw :p tout le monde et j’en focus un, s’ils sont plus de 4 je VT tout le monde et je prends mon focus tank pour MS.

Je fais un rapide passage sur les prios : cap hit (17%)> int > hâte > crit > mastery

Pour le crit et la maîtrise les chiffres sont relativement proches mais je privilégie toujours le crit. Tant qu’ils n’auront pas mieux gérer ce proc à la con j’aurai toujours du mal à faire « confiance » en ma maitrise, c’est pour cela que je reforge toujours ma maitrise en crit si j’ai déjà de la hâte sur cet item bien sûr.

Sources : Principalement deux, Elitist Jerk et shadowpriest.com

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis la sortie du jeu en 2005.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Dragon Soul : Clean en LFR/Normal 5/8
Firelands : Normal mod 5/6 (période creuse d’ma vie pve HL)
Bastion : Clean en normal 1/6 HM
4 Winds : Clean normal 1/2 HM
Descente : Clean en normal et 5/6 HM.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar : Clean en R10/R25.
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Clean en 10.
ICC : Clean en 10&25
ICC HM: Clean en 10 et 12/12 en 25
Halion : Clean en 10&25

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Je suis arrivé jusqu’à BT, si mes souvenirs sont bons je n’ai pas ou peu touché à sunwell dû à l’arrivée d’AoC.

- Quelle est votre expérience PvE vanilla ?
Les 4 dragons emeraudes, tous les WB, ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40 (jusqu’aux twins).Tout cela sur le culte avec Quintessence, nous n’avons que peu try Naxx, Burning crusade était sur le point de sortir.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J’étais chez Horizon avec ma sp avant de calmer mon activité pve. Je ne pouvais plus me permettre de raider tous les soirs demandés (juste une irl plus abondante avec ma nouvelle copine et la création de mon entreprise) et la motivation du fin de pallier n’aidant pas trop j’ai petit à petit mis ma prêtresse à la retraite aux portes de FL. J’ai repris qu’il y’a peu, finir l’extension étant un de mes objectifs j’aimerai accomplir cette tâche avec vous avant de me lancer proprement sur MoP.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Bien que je ne vous connaisse pas personnellement, la réputation de votre ancienne guilde n’est plus à faire. Vous ayant côtoyé en marge pour cette fameuse « courses aux FK » avec Quintessence puis Horizon je sais que je peux vous faire confiance en ce qui concerne l’assiduité, la maturité et l’envie d’une progression constante.
De ce point de vue là, nous nous ressemblons beaucoup. Je suis un joueur pve de la 1ère heure, j’ai participé à bons nombres de down, de joie, de déceptions. Je pense être en mesure de vous aider pour finir cette extension comme il se doit. Habitué à l’optimisation d’un raid, avoir ses compos et savoir (à peu près) dans quoi on s’engage pour la soirée m’est acquis depuis un petit moment.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Mes horaires sont très flexibles, puis-je vous promettre d’être là au moins 4 soirs par semaine durant 6 mois ? Je pense que personne ne le peut mais si je postule c’est qu’évidemment j’en ai les moyens et je tâcherai d’honorer ce contrat.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Un peu trop à mon goût et à celui de ma petite amie mais bon ;<.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Huit guildes, vous êtes la 9ème.

Merci de m'avoir lu, je reste disponible ici et/ou ig pour toutes questions.

PS : sboom sbam gang bang façon hentaï du dépucelage forum.
Yliv

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prêtre ombre] Yliv [Epic Migration de serveur]

Message  Duce mes Couettes le Lun 12 Déc - 13:17

Après un premier rapport plus que douloureux avec le forum tu as enfin réussi à pouvoir y poster ce que tu voulais. On remerciera notre jukebox.

Etant donné que je suis un fan de stat etc ... j'ai check un nombre de log relativement important entre ulduar et aujourd'hui concernant les guildes du culte et d'ailleurs. De ce fait je vois à peu près ce que tu donnais sur la fin wotlk et sur le début cata.( et cette très correct ) Comme j'ai joué sp tout le T11 j'avais mis le nez dedans tout m'a l'air ok, je suis d'accord avec toi concernant la maitrise.

Que fais-tu lors de déplacement pour dps?

Tu es gnomette rien que pour ça tu devrais pouvoir nous intégrer rapidement.

On essaiera de se faire un vocal pour blablater faire connaissance tout ça.
Duce mes Couettes
Admin

http://sierra.conceptbb.com

Message  Duce mes Couettes le Lun 12 Déc - 13:21

Ps: J'ai oublié de dire coucou mais l'envie était là Sad
Duce mes Couettes
Admin

Message  Yliv le Lun 12 Déc - 13:36

Oui il a pris cher quand même.

Pour les déplacements cela varie en fonction de la situation :

Généralement dans un mouvement qui me demande une demi seconde, avec le gcd et la latence serveur je ne me risque pas à lancer quoi que se soit. Maintenant un straff d'1sec+ je claque un sw:d histoire de me récupérer un peu de mana.

Si je dois bouger plus longtemps, je pense à bien refresh mes dots (sait-on jamais, je n'ai pas envie de les perdre car je dois faire 5/6 sec de déplacement : ( ).

C'est vrai que je n'avais plus de logs, vu que ça faisait un bail que je ne faisais plus de PVE mais je me souviens avoir des chiffres plutôt corrects, de toute façon dès que je peux leech du DPS avec un sp, on hésite jamais.

Pas de soucis pour le vocal.

PS : cc
Yliv

Message  Tarissa le Lun 12 Déc - 23:29

Hello hello!

Content de voir ton apply et que tu as Bukkake notre forum!
Je sais pas si quelque chose c'est décidé avec ass et bobo mais je pense qu'un petit vocal demain ainsi qu'un LFR me semble pas dégueux.

Enfin comme dit plus haut je n'ai pas vu mes pd de potes comparse oj donc si ça se trouve d'autres choses ont étés décidées Smile
Tarissa

Message  Yliv le Mar 13 Déc - 11:33

Wokay toute façon j'ai une semaine calme, si vous avez besoin de moi pour un vocal ou un lfr jserai surement dans l'coin.
Yliv

Message  Bôrgût le Mar 13 Déc - 12:21

Je confirme qu'on essaye de se faire un petit Lfr ce soir pour le LOL.

Keep it up et si tu as des questions choppes nous dés qu'on se co.
Bôrgût

Message  Yliv le Mar 13 Déc - 12:43

Allons LOLER alors \ô/.

(Mais LoL ça pue je préfère sc2).
Yliv

Message  Tarissa le Mar 13 Déc - 13:07

Yliv a écrit:Allons LOLER alors \ô/.

(Mais LoL ça pue je préfère sc2).

On en crache pas sur ma Caitlyn svp monsieur!
Tarissa

Message  Duce mes Couettes le Mar 20 Déc - 19:58

Clos à la suite d'un gquit sans un mot et d'une migration.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Jaehva/advanced
Duce mes Couettes
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut